Transfert V2 sur la switch

Bonjour,

je viens d'acheter la tahoma switch et j'ai essayer de transfert tout mes éléments de la V2 sur la switch, mais je n'ai pas tout récupérer, vous serai t'il possible de le faire en sachant que je compte garder aussi la V2
code PIN V2 1209-7260-9446
code PIN Switch 1209-7260-9446

Je vous remercie

CHANTAL R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Attention !!! Une migration d'une box à une autre détruit irrémédiablement la box source.

    Quel protocole les éléments non récupérés ?

    CdL

    CHANTAL R.

    Rebonjour, je me suis trompé dans les PIN des Tahoma
    code PIN V2 1209-7260-9446
    PIN switch 2023-7113-4887

    Désolée pour mon erreur.

    J'ai toujours mes élements sur la V2 et une partie sur la switch.

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Nous pouvons seulement basculer les produits IO.
    Et vous 9 produits IO sont déjà présent dans votre Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    CHANTAL R.

    Bonjour Gaëlle, j'ai enfin réussi non sans peine à tout basculer tous mes éléments sur la switch, je vous remercie pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Parfait dans ce cas :).