Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert V2 sur la switch

Bonjour,

je viens d'acheter la tahoma switch et j'ai essayer de transfert tout mes éléments de la V2 sur la switch, mais je n'ai pas tout récupérer, vous serai t'il possible de le faire en sachant que je compte garder aussi la V2
code PIN V2 1209-7260-9446
code PIN Switch 1209-7260-9446

Je vous remercie

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention !!! Une migration d'une box à une autre détruit irrémédiablement la box source.

    Quel protocole les éléments non récupérés ?

    CdL

    CHANTAL R.
    CHANTAL R.

    CHANTAL R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Rebonjour, je me suis trompé dans les PIN des Tahoma
    code PIN V2 1209-7260-9446
    PIN switch 2023-7113-4887

    Désolée pour mon erreur.

    J'ai toujours mes élements sur la V2 et une partie sur la switch.

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Nous pouvons seulement basculer les produits IO.
    Et vous 9 produits IO sont déjà présent dans votre Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    CHANTAL R.
    CHANTAL R.

    CHANTAL R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, j'ai enfin réussi non sans peine à tout basculer tous mes éléments sur la switch, je vous remercie pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Parfait dans ce cas :).

    Bonne journée,

    Haut de page