Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma V2 vers la SWITCH

Bonjour,

Je suis allé lire les echanges sur ce point, j'ai meme participer au fil mais je ne suis pas sur que mon message à la suite de TOUS les autres ne soit pris en compte, je reviens vers vous par ce biais (désolé mais les forums pour moi sont assez impalpables et incomprehensibles, comme un fourre tout et je suis vraiment perdu)
c'est pour cette raison que je me permets de vous recrire le meme post:
Bonjour

Je vois que ca ne se passe pas aussi FACILEMENT qu'annoncé ce transfert et ca me rassurre car de mon coté je viens d 'acheter une SWITCH pour remplacer ma tahoma V2 (semble t il) et le Sce client m'avait que le transfert se ferait facilement avec la cle IO...
Mais la j'ai déjà voulu changer d'application pour passer à la derniere (car pas le choix mais comme je preferai avoir l'acces au travers d'un PC j'avais gardé l'ancienne version).
J'ai pu installer l'appli, dire installation existante, les informations ont l(air d'etre remontées mais la comment faire pour installer ma nouvelle switch je ne vois pas ce fameux menu "..." et donc l'appli ne me parle que de ma V2 ....

PIN de ma V2 1201-3258-8590

Par avance merci à vous

Merci, et bonne fin de journée

tof
tof

tof

Niveau
1
281 / 750

Aucune réponse

Haut de page