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Question en attente de réponse

Remboursement 100€ pour la tahoma

Bonjour, le 28/03/2018 j'ai acheté une tahoma.
Pour cet achat il y avait un remboursement de 100€, il fallait s'enregistrer puis renvoyer les documents ainsi que le code barre. Mais à ce jour je n'ai toujours rien. Comment savoir si ma demande a été prise en compte.

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

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Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
906 chemin de réganat
Ville:
13170 - LES PENNES MIRABEAU
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, du le service achat.

    Bonne journée,

    Bonjour Chantal,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

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