Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement 100€ pour la tahoma

Bonjour, le 28/03/2018 j'ai acheté une tahoma.
Pour cet achat il y avait un remboursement de 100€, il fallait s'enregistrer puis renvoyer les documents ainsi que le code barre. Mais à ce jour je n'ai toujours rien. Comment savoir si ma demande a été prise en compte.

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, du le service achat.

    Bonne journée,

    Haut de page