Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour les Yellows, apparemment vous seuls pouvez m'aider.
Je rencontre le même problème que certaines personnes avec un de mes thermostats connectés filaire (2401498A): il...
Bonjour,
Les notifications doivent normalement reprendre en Octobre.
Sur notre service, nous voyons bien des dérogations locales sur le thermostat du RDC, mais pas sur le...
Bonjour,
Comme beaucoup, je n'ai pas de neutre dans mon interrupteur. De ce fait, je souhaiterais non pas mettre le module derrière l'interrupteur mais dans le faux plafond...
Bonjour TOM,
Sur le principe votre résonnement est bon ! Uniquement si vous avez une phase et un neutre prêt de la lampe ( en permanence ). Par expérience c'est assez rare...