Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur pour ma box (de Orange à Bouygues), et donc j'ai dû réinstaller mon link.
Après plusieurs heures d'essai, toutes les tentatives ont...
Bonjour Jorge,
Après avoir encore bataillé plus d'une heure, j'ai enfin réussi à connecter mon link à mon réseau Wi-Fi principal, et je pense avoir trouvé la raison de mes...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur pour ma box (de Orange à Bouygues), et donc j'ai dû réinstaller mon link.
Après plusieurs heures d'essai, toutes les tentatives ont...
Bonjour Jorge,
C'est gentil de m'aider. J'ai bien conscience qu'il n'était pas nécessaire de supprimer le link, je l'ai fait en désespoir de cause.
J'ai finalement pu le...