Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer un système de pompes à chaleur et j'aimerais pouvoir programmer chaque soufflerie individuellement. J'ai fait des scénarios et lorsque je veux les...
Bonjour Sylvain C.
Merci de vous intéresser encore une fois à mon problème.
Voici deux captures d'écran d'un scénario simple que je n'arrive pas à insérer dans l'agenda...
Bonjour, je viens d'installer un système de pompes à chaleur et j'aimerais pouvoir programmer chaque soufflerie individuellement. J'ai fait des scénarios et lorsque je veux les...
Ben les Somfyistes ? On vend des produits et n'assume pas le service après vente ? J'ai bien cherché une solution sur le net mais je n'ai rien trouvé. En bref, j'ai besoin de...
Bonjour, je viens d'installer un système de pompes à chaleur et j'aimerais pouvoir programmer chaque soufflerie individuellement. J'ai fait des scénarios et lorsque je veux les...
Bonjour, je viens d'installer un système de pompes à chaleur et j'aimerais pouvoir programmer chaque soufflerie individuellement. J'ai fait des scénarios et lorsque je veux les...