Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit O.

Membre depuis le 29/06/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur volet roulant très bruyant

    Bonjour Somfy, bonjour les utilisateurs, Mon problème est le bruit que font certains de mes volets roulants extérieurs. Ils font un bruit de crécelle affreux à l'ouverture ou...
    Benoit O.
    Benoit O.

    Benoit O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit O.
    Benoit O.

    Benoit O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    pour compléter ma réponse, le bruit vient clairement du haut du volet donc du tube moteur. Par rapport à d'autres volets, on a l'impression que ça force pour enrouler/dérouler.
  • moteur volet roulant très bruyant

    Bonjour Somfy, bonjour les utilisateurs, Mon problème est le bruit que font certains de mes volets roulants extérieurs. Ils font un bruit de crécelle affreux à l'ouverture ou...
    Benoit O.
    Benoit O.

    Benoit O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit O.
    Benoit O.

    Benoit O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Même coffre ouvert, il n'y a rien qui saute aux yeux. Le volet coulisse bien, n'est pas de travers. Faut-il graisser quelque part? je doute de...
Haut de page