Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une Motorisation portail coulissant freevia 400 acheté en octobre 2017.
Les cellules fonctionnent seulement sans leur capot.des que le capot est installé tout se...
Probleme résolu.le circuit imprimé etait tout simplement dans le mauvais sens dans une des cellules.donc le faisceau ne traversait pas le capot.
Merci.
Bonjour j'ai une Motorisation portail coulissant freevia 400 acheté en octobre 2017.
Les cellules fonctionnent seulement sans leur capot.des que le capot est installé tout se...
Bonjour.les cellules sont branchés sur le bus 3 et 4 du boitier.les cellules sont bien branchée car elles fonctionnent correctement.le probleme apparait seulement en mettant les...