Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cellule portail ne fonctionnent pas avec leur capot

Bonjour j'ai une Motorisation portail coulissant freevia 400 acheté en octobre 2017.
Les cellules fonctionnent seulement sans leur capot.des que le capot est installé tout se bloque.
Merci de votre aide.

Coralie D.
Coralie D.

Coralie D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.les cellules sont branchés sur le bus 3 et 4 du boitier.les cellules sont bien branchée car elles fonctionnent correctement.le probleme apparait seulement en mettant les capots dessus.
    Ci-joint les photos.
    Merci.

    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Probleme résolu.le circuit imprimé etait tout simplement dans le mauvais sens dans une des cellules.donc le faisceau ne traversait pas le capot.
    Merci.

    Haut de page