Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 02/07/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci beaucoup pour la réponse ! J'ai migré en 2018 de MyFox vers Home Control (il fallait réassocier la centrale et réassocier chaque tag/détecteur/sirène...
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je découvre avec stupéfaction que le service Evology est censé disparaître (même s'il marche encore). Je n'ai reçu aucune information de SOMFY, pourquoi ne pas...
Haut de page