Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des...
Bonjour Jacky,
merci beaucoup pour la réponse !
J'ai migré en 2018 de MyFox vers Home Control (il fallait réassocier la centrale et réassocier chaque tag/détecteur/sirène...
Bonjour,
je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des...
Bonjour,
je découvre avec stupéfaction que le service Evology est censé disparaître (même s'il marche encore). Je n'ai reçu aucune information de SOMFY, pourquoi ne pas...