Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des capteurs et sirene?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérald
Première réponse pour chauffer l'ambiance, rien de compatible dans ce que vous avez. Tout part à la poubelle.
Ce que vous propose Somfy
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...
L'information globale sur la fermeture
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...
Bonjour, je n'ai pas réussi à voir cette réduction de 50%.
Y a t-il un code à indiquer?
Cordialement
Bonjour,
Je viens de m apercevoir que mon système Evology n est plus supporté et donc devant le faite accompli, je n' ai plus accès a rien ( genre domotique), Super...
A priori, nous pouvons avoir une remise sur des nouveaux packs mais sur votre site, rien pour les possesseurs de cette alarme Evology,
Y a t il une manip à faire ???
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir comment profiter de l'offre ayant un système evology zen. Mais bon...aucun salarié Somfy ne semble répondre ici. Ce n'est guère engageant.
Bonsoir Michel
Est ce que vous vous connectez chez Somfy avec la même adresse mail que que sur Myfox ?
Enfin avez vous vérifier en vous connectant sur Myfox si vous n'aviez pas accès à la boutique Somfy avec les prix préférentiels.
Je me connectais sur le site evology. Pas sur Myfox... Donc non... Pas d'accès sur Somfy.
Ok il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour Michel,
Suite à l'arrêt du serveur MyFox voici le lien pour vous accompagner.
Bonne journée.
Bonjour ,j'ai le système evology my fox ancienne génération . J'ai zappé d'annuler mes scenarios avant que le site ne soit plus accessible et donc mes scenarios continuent de fonctionner mais impossible de les modifier comment dois je faire ?
Bonjour
je ne comprends rien à la politique commerciale de SOMFY
Bonjour Aurelia
L'explication est dans le lien suivant
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...
@ Gérald
Remonter dans le post consulter les différents liens. Toute l'information se trouve à l'intérieure.
Gérald D merci pour votre retour pouvez vous me mettre le lien sur lequel vous vous connectez via edge car je viens de tente mais en vain .
Serveur Evology
https://evology.myfox.me/
Serveur Myfox
https://myfox.me/
Les deux fonctionnent sur Edge en mode internet explorer
Si vous n'avez pas l'option comme sur la copie d'écran il faut l'activer. Suivez le lien
https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-i...
Bonjour je suis déçu de plus pouvoir utiliser convenablement mon alarme evology . je n'ai plus accès au site internet. quelle est la solution proposée par votre marque ?
cordialement
Comme indiqué par Jacky M, le site https://evology.myfox.me/ fonctionne encore (:Juillet 2024) . Uniquement avec ces conditions:
Note: là deuxième étape n'est à effectuer qu'une seule fois. la troisième étape est nécessaire à chaque fois que vous tenterez l'accès au site.
Bonjour,
je découvre avec stupéfaction que le service Evology est censé disparaître (même s'il marche encore). Je n'ai reçu aucune information de SOMFY, pourquoi ne pas écrire aux clients EVOLOGY aux emails avec lesquels ils se connectent à leur compte Evology ?
Merci à tous ceux qui essaient d'aider à y voir clair.
J'essaie donc d'avoir les informations, mais tous les liens précédemment postés sont inaccessibles :
https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr
ainsi que les autres renvoyant vers Zendesk.com
(après s'être authentifié : This page doesn't exist
You may have mistyped the address or the page may have moved.)
=> Ma question : où trouver les informations de SOMFY relatives à la fermeture des services Evology ? (qui marchent encore, merci pour la ruse concernant Edge...)
Bonjour Jacky,
merci beaucoup pour la réponse !
J'ai migré en 2018 de MyFox vers Home Control (il fallait réassocier la centrale et réassocier chaque tag/détecteur/sirène un par un). A l'époque l'app MyFox avait été retirée (sans prévenir) des stores, et fallait contacter le SAV de Somfy pour découvrir qu'il convenait de migrer. Une pensée à ceux qui l'ont découvert au moment de la coupure (ou après...).
Au fait sauriez-vous pourquoi tous les liens précédemment postés ci-dessus, vers Zendesk, sont HS ?
Désolé je n'ai pas la réponse a votre dernière question.
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