Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin du service EVOLOGY

Bonjour,

je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des capteurs et sirene?

Merci,

Gerald D.
Gerald D.

Gerald D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas réussi à voir cette réduction de 50%.
    Y a t-il un code à indiquer?
    Cordialement

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de m apercevoir que mon système Evology n est plus supporté et donc devant le faite accompli, je n' ai plus accès a rien ( genre domotique), Super...
    A priori, nous pouvons avoir une remise sur des nouveaux packs mais sur votre site, rien pour les possesseurs de cette alarme Evology,
    Y a t il une manip à faire ???

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir comment profiter de l'offre ayant un système evology zen. Mais bon...aucun salarié Somfy ne semble répondre ici. Ce n'est guère engageant.

    Bonsoir Michel

    Est ce que vous vous connectez chez Somfy avec la même adresse mail que que sur Myfox ?

    Enfin avez vous vérifier en vous connectant sur Myfox si vous n'aviez pas accès à la boutique Somfy avec les prix préférentiels.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je me connectais sur le site evology. Pas sur Myfox... Donc non... Pas d'accès sur Somfy.

    Aurelia A.
    Aurelia A.

    Aurelia A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,j'ai le système evology my fox ancienne génération . J'ai zappé d'annuler mes scenarios avant que le site ne soit plus accessible et donc mes scenarios continuent de fonctionner mais impossible de les modifier comment dois je faire ?

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    je ne comprends rien à la politique commerciale de SOMFY

    • Le site devrait être fermé depuis le
    • 1/12/2023 mais je me connecte encore par EDGE en mode Internet Explorer

      • L'offre de SOMFY est introuvable seule celle destinée à l'assistance (AXA il me semble) est accessible.
      • Mon alarme n'a pas dix ans mais devient obsolète alors qu'aucun produit de remplacement n'a les mêmes possibilités.
        Autant acheter chez les chinois une camera connectés avec alarme et pilotage à distance !

    Aurelia A.
    Aurelia A.

    Aurelia A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Gérald D merci pour votre retour pouvez vous me mettre le lien sur lequel vous vous connectez via edge car je viens de tente mais en vain .

    Haut de page