Fin du service EVOLOGY

Bonjour,

je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des capteurs et sirene?

Merci,

Gerald D.

    Réponses

    pascal B.

    Bonjour, je n'ai pas réussi à voir cette réduction de 50%.
    Y a t-il un code à indiquer?
    Cordialement

    Alain R.

    Bonjour,

    Je viens de m apercevoir que mon système Evology n est plus supporté et donc devant le faite accompli, je n' ai plus accès a rien ( genre domotique), Super...
    A priori, nous pouvons avoir une remise sur des nouveaux packs mais sur votre site, rien pour les possesseurs de cette alarme Evology,
    Y a t il une manip à faire ???

    Michel C.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir comment profiter de l'offre ayant un système evology zen. Mais bon...aucun salarié Somfy ne semble répondre ici. Ce n'est guère engageant.

    Bonsoir Michel

    Est ce que vous vous connectez chez Somfy avec la même adresse mail que que sur Myfox ?

    Enfin avez vous vérifier en vous connectant sur Myfox si vous n'aviez pas accès à la boutique Somfy avec les prix préférentiels.

    Michel C.

    Je me connectais sur le site evology. Pas sur Myfox... Donc non... Pas d'accès sur Somfy.

    Aurelia A.

    Bonjour ,j'ai le système evology my fox ancienne génération . J'ai zappé d'annuler mes scenarios avant que le site ne soit plus accessible et donc mes scenarios continuent de fonctionner mais impossible de les modifier comment dois je faire ?

    Gerald D.

    Bonjour
    je ne comprends rien à la politique commerciale de SOMFY

    • Le site devrait être fermé depuis le
    • 1/12/2023 mais je me connecte encore par EDGE en mode Internet Explorer

      • L'offre de SOMFY est introuvable seule celle destinée à l'assistance (AXA il me semble) est accessible.
      • Mon alarme n'a pas dix ans mais devient obsolète alors qu'aucun produit de remplacement n'a les mêmes possibilités.
        Autant acheter chez les chinois une camera connectés avec alarme et pilotage à distance !

    Aurelia A.

    Gérald D merci pour votre retour pouvez vous me mettre le lien sur lequel vous vous connectez via edge car je viens de tente mais en vain .