Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens d'installer ma motorisation de portail GO AR4 avec aucune difficulté (notice très claire). Cependant, quand les vantaux arrivent sur les butées au sol, les...
Bonsoir,
Je viens d'installer ma motorisation de portail GO AR4 avec aucune difficulté (notice très claire). Cependant, quand les vantaux arrivent sur les butées au sol, les...
Pour l'installation des butés, j'ai suivi les conseils que vous aviez donner sur un problème similaire. C'est mieux de.consulter le forum avant toute installation afin d'éviter...
Bonsoir,
Je viens d'installer ma motorisation de portail GO AR4 avec aucune difficulté (notice très claire). Cependant, quand les vantaux arrivent sur les butées au sol, les...
Donc pour vous tout est normal. Un conseiller somfy que j'ai eu au téléphone m'a parlé que le problème pouvait provenir d'un défaut moteur ou carte électronique. Mais d'après...
Bonsoir,
Je viens d'installer ma motorisation de portail GO AR4 avec aucune difficulté (notice très claire). Cependant, quand les vantaux arrivent sur les butées au sol, les...