Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon alarme, l'accès à distance ne fonctionne pas.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, et j'ai paramétré comme le montre les images en fin de...
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon alarme, l'accès à distance ne fonctionne pas.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, et j'ai paramétré comme le montre les images en fin de...
bonjour comme il est dit dans ma question, nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter à distance sur les smartphones via l'application Somfy protexium les ports sont...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon alarme, l'accès à distance ne fonctionne pas.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts, et j'ai paramétrer comme le montre les images en fin...