Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?
Merci
Apres verification, c'est sur le site .ch que le compte a été crée initialement. (voir image attachées)
cependant si j'essaie de cree un compte sur le site .fr, cela m'est...
je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
N’ayant pas eu de réponse je ne puis certifier sur quel site j’ai fait l’activation. Ayant un ip Suisse, il est possible que ce soit sur...
je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?
Merci
Bonjour, Toujours pas de mail d'actovation de Tahoma, je reste bloque. Voici le PIN si cela peut aider: 1208-2871-9075
merci
Memes coordonnes sur le forum que sur le profil...