Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mail de validation de la creation d'un compte somfy pour l'activation d'une Tahoma

je ne puis donc acceded a ma tahoma et je ne puis créer un nouveau compte depuis un email different car le pin de la tahoma est deja rattache a cet email.
Que faire ?

Merci

D C.
D C.

D C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, Toujours pas de mail d'actovation de Tahoma, je reste bloque. Voici le PIN si cela peut aider: 1208-2871-9075
    merci
    Memes coordonnes sur le forum que sur le profil tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Je ne retrouve pas de trace de préactivation de cette box TaHoma avec votre code PIN. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur et qu'elle soit bien activée sur le serveur France ?

    Bonne journée,

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse.
    N’ayant pas eu de réponse je ne puis certifier sur quel site j’ai fait l’activation. Ayant un ip Suisse, il est possible que ce soit sur le site .ch
    Conme mentionne sur l’autre post si j’essaie de me réinscrire, mon addresse e-mail est refusée car elle existe deja.
    Le pin est aussi rejeté car deja attribué.
    La box est allumée et la lumiere est blanche.
    Merci pour votre assistance.

    D C.
    D C.

    D C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Apres verification, c'est sur le site .ch que le compte a été crée initialement. (voir image attachées)
    cependant si j'essaie de cree un compte sur le site .fr, cela m'est refusé (voir image attachée)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Malheureusement, votre box TaHoma est inscrite sur les serveurs Suisse et sur ce forum d'entraide son présent que des technicien ayant accès aux serveurs France, il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse ou votre revendeur pour qu'il résolve votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page