Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

X C.

Membre depuis le 03/07/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage têtes thermostatiques Io

    Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de...
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Thomas, pb résolu, merci ! Il fallait penser qu'un nouvel appairage pouvait avoir une procédure un peu différente d'un 2e appairage. Pas forcément intuitif ;) du coup...
  • Appairage têtes thermostatiques Io

    Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de...
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    ps : désolé d'insister mais je souhaiterai régler mon souci avant d'être hors de période de possibilité de retour des têtes chez le distributeur chez lequel je les ai achetées...
  • Appairage têtes thermostatiques Io

    Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de...
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, message au yellow en charge de ma demande : Avez vous pu regarder mon problème suite à la communication de mon Pin Tahoma par votre collègue ? Bonne journée et...
Haut de page