Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage têtes thermostatiques Io

Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de l'appairer à nouveau : message "erreur, aucun nouveau produit découvert". J'ai tenté l'opération plusieurs fois à plusieurs heures d'intervalle. J'ai désinstallé une des autres têtes (qui fonctionnait bien pour voir si cela venait de la tête) et même problème impossible de la réinstaller. J'ai tenté de le faire au niveau du radiateur et près de la box tahoma. Numéros des têtes 4544 et 7667. Que puis-je faire ?

X C.
X C.

X C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    message au yellow en charge de ma demande : Avez vous pu regarder mon problème suite à la communication de mon Pin Tahoma par votre collègue ?

    Bonne journée et merci d'avance

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ps : désolé d'insister mais je souhaiterai régler mon souci avant d'être hors de période de possibilité de retour des têtes chez le distributeur chez lequel je les ai achetées. Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour X,

    Avez-vous suivi la procédure de la notice lorsque vous souhaitez effectuer un remémorisation d'une tête Thermostatique avec Tahoma (voir ci-dessous) ?

    Appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané-ment et relâchez lorsque l’icône 8 s’affiche. Si le reset io a réussi la tête thermostatique affiche «OK». Ensuite relancez le processus d’appairage avec votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, pb résolu, merci !
    Il fallait penser qu'un nouvel appairage pouvait avoir une procédure un peu différente d'un 2e appairage. Pas forcément intuitif ;) du coup je n'avais pas fouillé le manuel plus loin.
    Merci encore !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique