Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage têtes thermostatiques Io

Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de l'appairer à nouveau : message "erreur, aucun nouveau produit découvert". J'ai tenté l'opération plusieurs fois à plusieurs heures d'intervalle. J'ai désinstallé une des autres têtes (qui fonctionnait bien pour voir si cela venait de la tête) et même problème impossible de la réinstaller. J'ai tenté de le faire au niveau du radiateur et près de la box tahoma. Numéros des têtes 4544 et 7667. Que puis-je faire ?

X C.
X C.

X C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    message au yellow en charge de ma demande : Avez vous pu regarder mon problème suite à la communication de mon Pin Tahoma par votre collègue ?

    Bonne journée et merci d'avance

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    ps : désolé d'insister mais je souhaiterai régler mon souci avant d'être hors de période de possibilité de retour des têtes chez le distributeur chez lequel je les ai achetées. Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour X,

    Avez-vous suivi la procédure de la notice lorsque vous souhaitez effectuer un remémorisation d'une tête Thermostatique avec Tahoma (voir ci-dessous) ?

    Appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané-ment et relâchez lorsque l’icône 8 s’affiche. Si le reset io a réussi la tête thermostatique affiche «OK». Ensuite relancez le processus d’appairage avec votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    X C.
    X C.

    X C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Thomas, pb résolu, merci !
    Il fallait penser qu'un nouvel appairage pouvait avoir une procédure un peu différente d'un 2e appairage. Pas forcément intuitif ;) du coup je n'avais pas fouillé le manuel plus loin.
    Merci encore !

    Haut de page