Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé hier 5 têtes thermostatiques. L'une d'entre elles ne fonctionnait pas correctement. Je l'ai donc supprimée et j'ai tenté de la réinstaller. Impossible de l'appairer à nouveau : message "erreur, aucun nouveau produit découvert". J'ai tenté l'opération plusieurs fois à plusieurs heures d'intervalle. J'ai désinstallé une des autres têtes (qui fonctionnait bien pour voir si cela venait de la tête) et même problème impossible de la réinstaller. J'ai tenté de le faire au niveau du radiateur et près de la box tahoma. Numéros des têtes 4544 et 7667. Que puis-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
message au yellow en charge de ma demande : Avez vous pu regarder mon problème suite à la communication de mon Pin Tahoma par votre collègue ?
Bonne journée et merci d'avance
ps : désolé d'insister mais je souhaiterai régler mon souci avant d'être hors de période de possibilité de retour des têtes chez le distributeur chez lequel je les ai achetées. Merci de votre aide
Bonjour X,
Avez-vous suivi la procédure de la notice lorsque vous souhaitez effectuer un remémorisation d'une tête Thermostatique avec Tahoma (voir ci-dessous) ?
Appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultané-ment et relâchez lorsque l’icône 8 s’affiche. Si le reset io a réussi la tête thermostatique affiche «OK». Ensuite relancez le processus d’appairage avec votre box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, pb résolu, merci !
Il fallait penser qu'un nouvel appairage pouvait avoir une procédure un peu différente d'un 2e appairage. Pas forcément intuitif ;) du coup je n'avais pas fouillé le manuel plus loin.
Merci encore !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question