Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 03/07/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1206-1932-1237 Merci et bonne journée. Cordialement Olivier
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Desactiver et réactiver la skill depuis allexa. Cela devrait fonctionner
  • Pergola bioclimatique et tahoma

    Bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : j'ai depuis plusieurs années une box tahoma qui pilote tous mes volets et plusieurs lumières. Cet été j'ai eu l'opportunité de faire...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour. On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec centrale de pilotage ref 1822538 (control unit pergola tilt io) ainsi qu'un store zip avec moteur Somfy...
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Pareil, j'arrive a associer la skill tahoma à amazon alexa mais lors de la détection des scenarios, alexa ne trouve rien. J'ai changé le mot de passe somfy, réinitialisé alexa...
Haut de page