Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 03/07/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ? Code PIN: 1206-1932-1237 Merci et bonne journée. Cordialement Olivier
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Desactiver et réactiver la skill depuis allexa. Cela devrait fonctionner
  • Pergola bioclimatique et tahoma

    Bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : j'ai depuis plusieurs années une box tahoma qui pilote tous mes volets et plusieurs lumières. Cet été j'ai eu l'opportunité de faire...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour. On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec centrale de pilotage ref 1822538 (control unit pergola tilt io) ainsi qu'un store zip avec moteur Somfy...
  • Panne Tahoma / Alexa ?

    Bonjour, depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
    Miguel
    Miguel

    Miguel

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Pareil, j'arrive a associer la skill tahoma à amazon alexa mais lors de la détection des scenarios, alexa ne trouve rien. J'ai changé le mot de passe somfy, réinitialisé alexa...
Haut de page