Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1231-6294-4587.
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas besoin de code homekit.
Il faut ajouter TaHoma dans home kit via l app TaHoma Classic sur le smartphone. Aller dans le menu configuration.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (PIN 1204 1315 5837) afin de l’intégrer dans jeedom.
J’ai bien réussi à intégrer la box directement dans HomeKit mais j’ai besoin du code pour lnintegrer dans jeedom.
Merci
Loic
Bonjour Loïc,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Hello,
I would like to have the HomeKit code corresponding to my Tahoma V2 box (PIN 1222-2842-3217) in order to integrate it into Homeassistant.
Thanks
Lorant
Hello
Please go to the TaHoma Classic app on your iPhone. Go to configuration and choose homekit.
Follow the assistant.
Homekit is added from there, no code needed :-)
Have a nice day.
Hi Andrew,
Thanks for your answer. I think I still need the code.
I do not have an Iphone. I want to integrate the Tahoma box into Homeassistant as a Homekit Controller.
When I try to do this, Homeassistant is asking the code and without the code I cannot do anything.
Ok ! I think you should contact your local somfy support number as French support may not have access to servers from other country.
Thanks, I will try.
So here is the solution for Homeassistant:
https://www.home-assistant.io/integrations/overkiz/#local...
Local API via HomeKit Controller
If your hub (e.g. Somfy TaHoma) supports HomeKit natively, your setup code will be added as a sensor in Home Assistant. Look up your hub in Home Assistant and retrieve the value from the ‘HomeKit Setup Code’ sensor. You can now configure the HomeKit Controller integration in Home Assistant and benefit from local support.
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer le code homekit de ma box tahoma seconde génération (mais trop ancienne que pour avoir le code imprimé derrière) ?
PIN code : 1231-3162-1180
Je suis bien conscient que je peux enregistrer ma box dans homekit via le logiciel mais je souhaiterais le code pour pouvoir intégrer ma box dans ma solution home assistant.
D'avance merci,
Bien à vous.
Bonjour,
Comme Cédric T.
Pourriez-vous également m'envoyer le code homekit de ma box tahoma seconde génération (mais trop ancienne que pour avoir le code imprimé derrière) ?
PIN code : 1232-1032-5096
Pour pouvoir intégrer ma box dans ma solution home assistant.
D'avance merci,
Bien à vous.
Bonjour,
J'aurais besoin moi aussi du code Homekit de ma Tahoma dont le pin est : 1206-6503-0122
Pourriez-vous svp me le transmettre par mail ?
Merci,
Cordialement
Bonjour Cédric,
Je n'aurai malheureusement pas accès à votre code Homekit, votre box étant rattachée au serveur Belge.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Bonjour Antony,
Je vous l'ai envoyé par mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Pouvez-vous m'envoyer code HomeKit de mon Tahoma afin d'intégrer dans Home Assistant ?
Merci
Bartek
Bonjour Bartek,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tahoma svp ?
Code : 1205-0471-4495
Merci et bonne journée.
Bonjour
J’ai bien réussi à ajouter la Tahoma dans homekit qui est identifiée en tant que pont, mais je n’arrive pas à retrouver mes volets dans l’application maison et quand je veux les ajouter on me demande un code à 8 chiffres que je n’est pas car ma Tahoma n’était pas compatible à l’époque.
Ou puis-je trouver ce code SVP?
Merci
Bonjour Jocelyn,
Merci de laisser ici le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Le code pin de ma Tahoma est le 1203-1544-1226
Merci de votre réponse
Jocelyn,
Je me permets de vous envoyer un mail le code Homekit.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ?
Code PIN: 1205-0471-4495
Merci et bonne journée.
Bonjour Ludovic,
Je vous envoi un mail afin de vous le communiquer.
Bonne journée,
Bonjour
Même avec le code ça m’a bien ajouté le pont Tahoma mais je ne trouve aucun de mes équipements…
Bonjour Jocelyn,
Après recherche, les produits que vous avez ne sont pas compatible Homekit. Je vous laisse soin de voir ici la liste des produits compatible.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à mon kit de connectivité (PIN 2103 2463 0597) afin de l’intégrer dans home assitsant.
Merci
Jimmy
Bonjour Jimmy,
Je me permets de vous faire un mail afin de vous le communiquer.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Pourriez-vous m’indiquer qui je pourrais contacter pour obtenir mon code HomeKit, j’habite effectivement en Belgique!
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
William a répondu
Gaëlle a répondu
Yoann a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a répondu
Maxime a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu