Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1231-6294-4587.
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit
Tahoma PIN : 1219-1022-5659
En cous remerciant par avance
Bonjour Rémi,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1228-5155-8725.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Julien,
Le voici: 385-21-104
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1211-2805-2371.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Gaylord,
Voici le code Homekit de votre box:
790-99-262
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (PIN 1203-0912-0321) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Philippe
Bonjour Philippe,
Voici votre code Homekit:
139-27-813
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (PIN 1237-9092-8775) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Romain
Bonjour Romain,
Je vous envoi le code via mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1215-7776-8135) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
Bonjour Eric,
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous demander s'il était possible de m'envoyer par mail les codes homekit des caméras de mon installation et de ma box tahoma ?
Pin Tahoma : 2016-4378-1796
Je vous en remercie par avance
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit,
PIN : 1233-4212-0539
(Dommage qu'il ne soit pas directement visible sur notre espace client)
Cordialement
Bonjour, je souhaiterais un code Homekit.
Serial: 2104-6426-8899.
En vous remerciant par avance
Bonjour Yoshi,
Les codes Homekit des caméras sont directement sur le produit.
Bonne journée,
Bonjour Emmanuel,
Celui-ci est directement sur la box.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai essayer tous les codes trouvés sur les caméra indoor et outdoor et aucun ne fonctionne.
Indoor :
Boite : SFXXXXXXXXXXXXX
Carton homekit code : XXXX XXXX (essayé aussi au format XXX-XX-XXX)
Carton homekit QRcode : X-HM://XXXXXXXXXXXXX
Caméra : XXXXXXXXXXXX XXXX
Outdoor :
Boite : XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXX-XXXX
Caméra : XXXX XXXXXXX
QRcode : XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXX-XXXX
De plus, le format attendu demandé est XXX-XX-XXX, rien de semble correspondre.
Vous me confirmer que ce code doit être sur le produit lui-même ? Caméra indoor et outdoor ?
Que faire s’il n’y figure pas ?
Quant à la tahoma, il a été confirmé ici qu’il n’est pas présent.
Avez-vous la possibilité de me fournir ces codes ?
Je vous en remercie énormément à l’avance :)
Yoshi
Bonjour Yoshi,
Pour la caméra, toutes mes excuses, c'est dans l'application, ce lien vous aidera à le trouver : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-installer-ma-somfy-outdoor-camera-sur-homekit
Pour la Tahoma en revanche, attention à ne pas tout confondre. La Tahoma V2 en effet c'est à nous de le communiquer. Or, sur la Switch le code est bien sous le produit, en voici la preuve ( QR code à coté du bouton prog) :
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai oublié de spécifier un élément qui me semble maintenant important, je suis sous Android, je n’ai donc pas d’iPhone avec l’application HomeKit.
Le but est l’intégration des caméras dans l’application PC Home Assistant. Ce dernier me demande le code HomeKit des éléments au format XXX-XX-XXX, ce que je ne peux pas récupérer par moi-même sans appareil Appel semble-t-il.
Message en question :
L'appareil HomeKit communique avec Outdoor Camera 080xxx(Ip Camera) sur le réseau local à l'aide d'une connexion chiffrée sécurisée sans contrôleur HomeKit séparé ni iCloud. Saisissez votre code d'appairage HomeKit (au format XXX-XX-XXX) pour utiliser cet accessoire.
Pour ce qui de la switch, le QMCode me renvoi un lien du type : X-HM://XXXXXXXXXXXXX, qui n’est pas exploitable en l’état.
Ainsi, je réitère ma question, avez-vous la possibilité de me communiquer ces codes ?
Encore merci pour votre patience et j’espère l’envoi de ces codes ;)
Cordialement,
Yoshi
Bonjour Yoshi,
Je vous envoi un mail afin de pouvoir avancer.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurai également besoin du code homekit pour intégrer ma tahoma à home assistant.voici mon numéro : 1215-5308-3031
Merci d'avance
Bonjour Grégory,
Etes vous sur de votre PIN ?
Bonne journée,
Bonjour, en effet j'ai fais une faute de frappe.
1215-5208-3031
Merci
Grégory,
En effet ca marche mieux :) . Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit
Connectivity Kit PIN : 2108-3069-7219
Merci par avance.
Yoann
Bonjour Yoann,
Le code Home lit se trouve sous la box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais besoin moi aussi du code Homekit de ma Tahoma dont le pin est : 1215-5041-3597
Pourriez-vous svp me le transmettre par mail ?
Merci,
Cordialement
Bonjour William,
Je me permets de vous faire un mail avec le code.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
William a répondu
Gaëlle a répondu
Yoann a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a répondu
Maxime a répondu
Yoshi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu