Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1231-6294-4587.
Merci d'avance.
Cordialement

Alain J.

    Réponses

    Remi S.

    Bonjour,
    Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit
    Tahoma PIN : 1219-1022-5659
    En cous remerciant par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    julien V.

    Bonjour,
    J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
    Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
    Voici mon n° de Tahoma 1228-5155-8725.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Gaylord C.

    Bonjour,
    J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
    Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
    Voici mon n° de Tahoma 1211-2805-2371.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Philippe

    Bonjour,

    Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (PIN 1203-0912-0321) afin de l’intégrer dans Home Assistant.

    D'avance merci pour votre retour.
    Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Voici votre code Homekit:

    Bonne journée,

    Romain

    Bonjour,

    Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (PIN 1237-9092-8775) afin de l’intégrer dans Home Assistant.

    D'avance merci pour votre retour.
    Romain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous envoi le code via mail.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour,

    Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1215-7776-8135) afin de l’intégrer dans Home Assistant.

    D'avance merci pour votre retour.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je me permets de vous l'envoyer par mail.

    Bonne journée,

    Yoshi

    Bonjour,

    Je profite de ce topic pour vous demander s'il était possible de m'envoyer par mail les codes homekit des caméras de mon installation et de ma box tahoma ?
    Pin Tahoma : 2016-4378-1796

    Je vous en remercie par avance
    Cordialement,

    Maxime D.

    Bonjour,

    Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit,
    PIN : 1233-4212-0539

    (Dommage qu'il ne soit pas directement visible sur notre espace client)

    Cordialement

    Emmanuel R.

    Bonjour, je souhaiterais un code Homekit.
    Serial: 2104-6426-8899.
    En vous remerciant par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoshi,

    Les codes Homekit des caméras sont directement sur le produit.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Celui-ci est directement sur la box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Yoshi

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai essayer tous les codes trouvés sur les caméra indoor et outdoor et aucun ne fonctionne.

    Indoor :
    Boite : SFXXXXXXXXXXXXX
    Carton homekit code : XXXX XXXX (essayé aussi au format XXX-XX-XXX)
    Carton homekit QRcode : X-HM://XXXXXXXXXXXXX
    Caméra : XXXXXXXXXXXX XXXX

    Outdoor :
    Boite : XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXX-XXXX
    Caméra : XXXX XXXXXXX
    QRcode : XXXXXXXX-XXXXXXXXXXXX-XXXX

    De plus, le format attendu demandé est XXX-XX-XXX, rien de semble correspondre.
    Vous me confirmer que ce code doit être sur le produit lui-même ? Caméra indoor et outdoor ?
    Que faire s’il n’y figure pas ?
    Quant à la tahoma, il a été confirmé ici qu’il n’est pas présent.

    Avez-vous la possibilité de me fournir ces codes ?
    Je vous en remercie énormément à l’avance :)

    Yoshi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoshi,

    Pour la caméra, toutes mes excuses, c'est dans l'application, ce lien vous aidera à le trouver : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-installer-ma-somfy-outdoor-camera-sur-homekit

    Pour la Tahoma en revanche, attention à ne pas tout confondre. La Tahoma V2 en effet c'est à nous de le communiquer. Or, sur la Switch le code est bien sous le produit, en voici la preuve ( QR code à coté du bouton prog) :

    Bonne journée,

    Yoshi

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai oublié de spécifier un élément qui me semble maintenant important, je suis sous Android, je n’ai donc pas d’iPhone avec l’application HomeKit.
    Le but est l’intégration des caméras dans l’application PC Home Assistant. Ce dernier me demande le code HomeKit des éléments au format XXX-XX-XXX, ce que je ne peux pas récupérer par moi-même sans appareil Appel semble-t-il.

    Message en question :

    L'appareil HomeKit communique avec Outdoor Camera 080xxx(Ip Camera) sur le réseau local à l'aide d'une connexion chiffrée sécurisée sans contrôleur HomeKit séparé ni iCloud. Saisissez votre code d'appairage HomeKit (au format XXX-XX-XXX) pour utiliser cet accessoire.

    Pour ce qui de la switch, le QMCode me renvoi un lien du type : X-HM://XXXXXXXXXXXXX, qui n’est pas exploitable en l’état.
    Ainsi, je réitère ma question, avez-vous la possibilité de me communiquer ces codes ?

    Encore merci pour votre patience et j’espère l’envoi de ces codes ;)
    Cordialement,
    Yoshi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoshi,

    Je vous envoi un mail afin de pouvoir avancer.

    Bonne journée,

    gregory H.

    Bonjour,
    J'aurai également besoin du code homekit pour intégrer ma tahoma à home assistant.voici mon numéro : 1215-5308-3031

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Etes vous sur de votre PIN ?

    Bonne journée,

    gregory H.

    Bonjour, en effet j'ai fais une faute de frappe.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Grégory,

    En effet ca marche mieux :) . Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Yoann

    Bonjour,
    Je souhaiterais également recevoir mon code Homekit
    Connectivity Kit PIN : 2108-3069-7219
    Merci par avance.
    Yoann

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Le code Home lit se trouve sous la box.

    Bonne journée,

    William F.

    Bonjour,
    J'aurais besoin moi aussi du code Homekit de ma Tahoma dont le pin est : 1215-5041-3597
    Pourriez-vous svp me le transmettre par mail ?
    Merci,
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Je me permets de vous faire un mail avec le code.