Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma 1231-6294-4587.
Merci d'avance.
Cordialement

Alain J.

    Réponses

    Romain P.

    Bonjour,

    J'aimerai avoir aussi le code Homekit de ma box,
    Code PIN: 2105-1187-0238
    Merci par avance de votre retour.
    Bonne journée

    Romain P.

    Bonjour .
    Je ne sais pas ou poser cette question:
    J'ai installer à un amis la box TaHoma pour qu'il puisse l'utiliser pour ces volets.
    Tout fonctionne à merveille,

    Mais, je n'arrive pas à faire fonctionner le module SONOFF ZBMINI-L,

    • je le détecte bien avec la box en protocol ZigBee:
    • je vois les changement d'état de la lampe, mais je n'arrive pas à faire variée l'état par la box, pouvez-vous m'aidez SVP,
    • Merci par avance
      PIN de la box: 2029-7056-6704

    Bonjour Romain,

    Pourquoi souhaitez-vous obtenir le code HomeKit.
    Il est nécessaire uniquement sur les Tahoma V2 et dans votre cas il s'appaire directement à votre HomeKit en scannant le QR code présent en bas à droite sous le kit de connectivité ( le code est inscrit juste au dessus du QR Code).

    Concernant le module en Zigbee, actuellement il n'est entièrement compatible.

    Bonne journée,

    Romain P.

    Bonjour VANESSA F
    Je veux le code HOMEKIT pour l'intégration direct à homeassitant.
    Merci de votre retour, j'ai trouvé le code, ça marche nickel, merci encore

    Concernant le module Zigbee, savez-vous si il est prévu qu'il devienne compatible.
    Sinon quel module pourrai-je mettre pour contrôler un va et vient avec la box Somfy.

    Merci par avance,
    Bonne journée

    Bonjour Romain,

    Parfait pour le HomeKit.
    Concernant le module Zigbee, nous n'avons pas d'informations dans ce sens pour le moment.
    Vous pouvez contrôler votre éclairage par un module Izymo Io qui sera compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    Stéphane H.

    Bonjour j'aurais également besoin de mon code homekit pour home assistant.
    Il doit être sous la forme xxx-xxx-xxx
    Mon code pin de tahoma switch est 2031-3803-7552
    Merci

    Guillaume D.

    Bonjour,

    Comme plusieurs demandes faites, j'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.

    Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
    Voici mon code pin :2104-8519-4214

    Merci d'avance.
    Cordialement

    Guillaume L.

    Bonjour,
    Je souhaite également lier mon kit de connectivité Somfy avec HomeAssistant via Homekit.
    Pouvez vous me fournir le code d'appairage Homekit au format XXX-XX-XXX.
    pin box : 2104-8542-8284
    Merci et bonne journée

    Guillaume D.

    Bonsoir Gaëlle,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement la clé ce trouve sous le format
    XXXX
    au dessus d'un QR CODE

    Et pour les personnes sous HomeAssitant l'intégration HomeKit fonctionne parfaitement.
    Guillaume

    fabien R.

    Bonjour, j'aurais besoin de mon code Home kit pour intégrer ma Tahoma sur home assistant svp mon pin est: 1202-0838-2968.

    Je vous remercie.

    Pascal B.

    Bonjour
    J'ai aussi besoin du code Homekit pour mon installation.
    pin :
    Merci pour votre aide
    Pascal

    david L.

    Bonjour, je suis moi aussi à la recherche du code HomeKit afin de pouvoir connecter ma box via Home Assistant.
    Le code de ma box est le suivant:

    Merci beaucoup
    David

    Joël P.

    Bonjour,

    Moi aussi j'aimerais bien avoir mon code HomeKit pour HomeAssistant si c'est possible.

    Merci à vous, bonne soirée.

    EDIT : J'ai réussi à voir le code en utilisant l' intégration "Overkiz" dans home Assistant

    Kevin W.

    Bonjour j'aurais également besoin du code homekit pour Jeedom
    Le code pin de ma tahoma V2 est 1224-6461-2383
    Merci d’avance

    Benoit

    Bonsoir,
    j'aurai moi aussi besoin de mon code Homekit afin d'ajouter ma box à ma domotique mon code PIN est le : 1225-1024-9920.
    Merci d'avance.

    CAROLE D.

    Bonjour, j’aimerais recevoir mon code à huit chiffres de Tahoma box pour pouvoir l’associé : code PIN 1227 9571 1728
    Merci

    Arnaud P.

    Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
    Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
    Voici mon n° de Tahoma 1219-2682-2313.
    Bonne journée

    Gab C.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tahoma svp ?
    Code : 1217-4316-5323

    Merci et bonne journée.

    olivier

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ?
    Code PIN: 1206-1932-1237

    Merci et bonne journée.
    Cordialement Olivier