Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 03/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme parametrage télécommande

    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une box TAHOMA, afin de la configurer avec mes 5 volets roulants somfy. Hier configuration de chaque VR, ( pour information les 5 VR ont...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si une TC pilotait 2 VR, pourquoi les supprimer de la box? Il fallait faire ceci: https://youtu.be/PqvN7-uJl0s Ensuite, réappairez les 2 VR disparus de la box en...
Haut de page