Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Pourriez - vous me transmettre le nouveau pour passer commande? Par contre j'ai pu lire des problème avec la fibre, mais si nous contractons un abonnement GSM la...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Merci pour votre réponse
Par contre suite a cette dernière.vous indiquez que la rtc va fonctionner encore avec des codes dtfm et c est justement notre souci avec notre...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour et merci.
Donc vous me certifié qu avec cette centrale rtc via son raccordement je pourrais :
Me service du clavier lcd actuel
Activer et désactiver l alarme à...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Le système que nous possédons est protexiom système d alarme sans fil.
La nouvelle centrale devra impérativement remplir la fonctionnalité de nous prévenir en cas...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Merci
Alors nous venons de contacter Bouygues, après 40 minutes de recherches, il nous informe qu il n y a aucun soucis de leur côté, ils vont encore vérifier et...
Bonjour,
Depuis quelques mois, il est impossible de se connecter à distance. Auparavant lorsque l'alarme sonnée nous répondions et pouvions la désactiver. Désormais lorsque...
Bonjour,
Merci
Oui bien sur. J ai fait un petit raccourci.
Le souci majeur c est que nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Auparavant nous étions prévenus...