Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Après avoir lu les différents post je ne trouve pas réponse a ma question.
J'ai installé ce matin ma camera ONE, et j'y ai associé 2 badges.
Tout a super bien...
Bonsoir et merci Thomas pour cette réponse.
Je suis sous android. Je viens une nouvelle fois de regarder dans mes paramètres, applications et notifications, gestion des...
Bonsoir,
Après avoir lu les différents post je ne trouve pas réponse a ma question.
J'ai installé ce matin ma camera ONE, et j'y ai associé 2 badges.
Tout a super bien...
En attendant un sauveur ;0) j'ai continué a essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
Je suis allé sur ma plateforme de ma freebox et j'ai validé mon option...