Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel S.

Membre depuis le 05/07/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne se connecte pas à internet

    Bonjour, Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner. J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change. La box est connectée en...
    LYES A.
    LYES A.

    LYES A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    C'est tout bon, j'ai inversé les 2 embouts du câble RJ45 et tout est en ordre. Bonne journée
  • Tahoma ne se connecte pas à internet

    Bonjour, Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner. J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change. La box est connectée en...
    LYES A.
    LYES A.

    LYES A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, nous avons eu une coupure de courant dans le quartier hier et depuis ma tahoma box ne se connecte plus. Elle est jaune. J'ai enlevé la prise et remis mais rien et j'ai...
Haut de page