Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 05/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme Volets Roulants ?

    Mon volet roulant motorisé RMS 1000, couplé à une horloge radio RTS (Chronis Easy RTS) remonte bien le matin à l'heure programmée mais ne descend pas le soir: il faut...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Pouvez-vous m'indiquer s'il ne s'agit pas du volet roulant le plus éloigné de l'horloge Easy Chronis RTS ? Bonne journée,
Haut de page