Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge R.

Membre depuis le 06/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma telecommande somfy ne fonctionne plus?

    bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence. ce voisin me dit qu'il n'arrive...
    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    à M le M - l'autre TC avait eu quelques ratées aussi donc je vais essayer de faire venir mon pro. Le montage du portail a pratiquement deux ans. Je vais faire venir le...
  • ma telecommande somfy ne fonctionne plus?

    bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence. ce voisin me dit qu'il n'arrive...
    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    à M le M. La TC avait eu quelques ratées avant mais fonctionnait apparemment bien lorsque je l'ai donnée a mon voisin. Dois je faire venir un technicien de mon fournisseur de...
Haut de page