Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence.
ce voisin me dit qu'il n'arrive...
à M le M - l'autre TC avait eu quelques ratées aussi donc je vais essayer de faire venir mon pro. Le montage du portail a pratiquement deux ans. Je vais faire venir le...
bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence.
ce voisin me dit qu'il n'arrive...
à M le M. La TC avait eu quelques ratées avant mais fonctionnait apparemment bien lorsque je l'ai donnée a mon voisin. Dois je faire venir un technicien de mon fournisseur de...