Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma telecommande somfy ne fonctionne plus?

bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence.
ce voisin me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir mon portail. la pile a été changée sans résultat. que faut il faire...réinitialiser la télécommande ?

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Q'indique les voyants du boîtier électronique ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quant vous avez confié cette keygo à votre voisin, tout marchait bien?
    Une TC ne se met pas à zéro, c'est le moteur qui la perd.
    Cette TC pilote t-elle uniquement le portail? Si non, pilote t-elle l'autre automatisme auquel elle est associée?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à M le M. La TC avait eu quelques ratées avant mais fonctionnait apparemment bien lorsque je l'ai donnée a mon voisin. Dois je faire venir un technicien de mon fournisseur de portail ? la TC ne commande rien d'autre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, si votre installation est sous garantie par votre pro, n'hésitez pas à le faire venir.
    est-ce que les autres ou l'autre TC fonctionne bien?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à M le M - l'autre TC avait eu quelques ratées aussi donc je vais essayer de faire venir mon pro. Le montage du portail a pratiquement deux ans. Je vais faire venir le professionnel. Merci pour ces informations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ce n'est pas net....
    Tenez-nous informé.

    Haut de page