Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma telecommande somfy ne fonctionne plus?

bonjour- portail installé depuis près de deux ans avec télécommande Somfy keygo gx 195 que je viens de confier à mon voisin pendant mon absence.
ce voisin me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir mon portail. la pile a été changée sans résultat. que faut il faire...réinitialiser la télécommande ?

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Q'indique les voyants du boîtier électronique ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous avez confié cette keygo à votre voisin, tout marchait bien?
    Une TC ne se met pas à zéro, c'est le moteur qui la perd.
    Cette TC pilote t-elle uniquement le portail? Si non, pilote t-elle l'autre automatisme auquel elle est associée?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    à M le M. La TC avait eu quelques ratées avant mais fonctionnait apparemment bien lorsque je l'ai donnée a mon voisin. Dois je faire venir un technicien de mon fournisseur de portail ? la TC ne commande rien d'autre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, si votre installation est sous garantie par votre pro, n'hésitez pas à le faire venir.
    est-ce que les autres ou l'autre TC fonctionne bien?

    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    à M le M - l'autre TC avait eu quelques ratées aussi donc je vais essayer de faire venir mon pro. Le montage du portail a pratiquement deux ans. Je vais faire venir le professionnel. Merci pour ces informations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ce n'est pas net....
    Tenez-nous informé.

    Haut de page