Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande Somfy ne se programme pas

Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande Somfy keygo rts mais je n'arrive pas à la programmer malgré les tutos...
À l'intérieur de la télécommande, je n'ai pas de bouton prog, j'appuie sur les boutons 1 et 3 en suivant les conseils mais rien ne fonctionne...
Pourriez vous me conseiller ?

Merci,

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acquérir une maison dotée de volets somfy
    je n'arrive pas à modifier les horaires programmés par l'ancien propriétaires
    Impresario Chronis io
    A l'aide svp
    d'avance merci

    Haut de page