Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS se déprogramme

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Freevia 600 et une télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS. Celle ci se déprogramme sans cesse malgré les nombreuses tentatives de programmation conforment à la notice d'utilisation.

Merci, de votre aide

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Il se peut que le boîtier électronique soit en dérangement .

    Montrez des photos du boîtier avec vues sur ses étiquettes.

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    voici la photo demandée.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce toutes les Keytis ou juste une seule qui se déprogramme ?
    Votre boitier à 8 ans, il est peut être défectueux.
    Dans tel cas soit vous le changez pour un neuf dispo sur la boutique soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai 4 télécommandes.
    En plus de celle qui a le défaut, j'ai une autre télécommande dont la fonction ouverture piétonne se déprogramme mais pas l'ouverture totale. Pour les 2 autres aucun problème.
    Je voudrais être sûr que ce problème soit bien lié au boîtier et non aux télécommandes mais comment le vérifier ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    suite à ma dernière réponse, avez vous une solution pour identifier la cause du problème? Est ce la télécommande qui est défectueuse ou bien le boîtier électronique.
    De plus la référence de mon boîtier 5072294b est introuvable sur le site Somfy.
    Merci de votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce sont les TC HS.

    Bonne journée

    Haut de page