Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 07/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules inactives

    Après un RAZ Les cellules de mon portail Freevia 300 ne fonctionnent plus ! Pourquoi ?
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Au départ le portail était bloqué en position. Je je crois qu’une araignée avait provoqué un court circuit !?! Donc j’ai reprogrammé mais depuis les cellules n’etaient Plus...
Haut de page