Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cellules inactives

Après un RAZ Les cellules de mon portail Freevia 300 ne fonctionnent plus !
Pourquoi ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour nous, "ne fonctionnent pas"" ne veut rien dire.

    Pourquoi avoir fait une RAZ ?

    Il faut préciser ce que vous faites, ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Avez-vous lu dans la notice la procédure de mise en service des cellules ?
    Quelle est la date d'achat de votre Freevia ?
    Montrez des photos du boîtier, de son étiquette et ses raccordements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui pourquoi une RAZ ?
    Etes-vous certain que c'est suite à une RAZ que les cellules ne fonctionnent plus? Étaient-elles en mode auto, et, avez-vous reparamétré le mode auto?

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au départ le portail était bloqué en position. Je je crois qu’une araignée avait provoqué un court circuit !?!
    Donc j’ai reprogrammé mais depuis les cellules n’etaient Plus actives, quand on passait devant le portail continuait à se fermer.
    Alors j’ai fait une RAZ pour essayer de les réactiver.
    Mais sans succès. Que faire ?
    D’avance merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous regardé dans les cellules s'il n'y avait pas de saletés à nettoyer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas une RAZ qui fera refonctionner les cellules !
    Il faut contrôler l'intérieur des cellules (fils, branchement, circuit recto/verso).
    Contrôlez que le 24v arrive bien aux cellules (portail en action).
    Contrôlez que les led TX s'allume.

    Haut de page