Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon S.

Membre depuis le 07/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma et volet rts

    Bonjour, j'ai trois volets solaires RTS (commande smoove origin rts). J'ai pu en connecter 2 sur 3 :le troisième est connecté sur le logiciel, mais ne répond pas avec tahoma...
    Yvon S.
    Yvon S.

    Yvon S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yvon S.
    Yvon S.

    Yvon S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, ça a fonctionné : le volet s'est mis à répondre... Merci !
Haut de page