Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai trois volets solaires RTS (commande smoove origin rts). J'ai pu en connecter 2 sur 3 :le troisième est connecté sur le logiciel, mais ne répond pas avec tahoma (fonctionne bien avec la télécommande). J'essaie de le supprimer pour refaire le couplage et, après manipulation, le programme me renvoie systématiquement : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Cela fait 20 fois que je fais la manipulation : je contacte donc le service support...
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire une RAZ TaHoma voir ici:
http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés!
Bonjour,
ça a fonctionné : le volet s'est mis à répondre...
Merci !
Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Yvon a répondu
Sylvain a répondu
Yvon a posé une nouvelle question