Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box tahoma et volet rts

Bonjour,

j'ai trois volets solaires RTS (commande smoove origin rts). J'ai pu en connecter 2 sur 3 :le troisième est connecté sur le logiciel, mais ne répond pas avec tahoma (fonctionne bien avec la télécommande). J'essaie de le supprimer pour refaire le couplage et, après manipulation, le programme me renvoie systématiquement : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Cela fait 20 fois que je fais la manipulation : je contacte donc le service support...
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faire une RAZ TaHoma voir ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Bonjour,

    ça a fonctionné : le volet s'est mis à répondre...

    Merci !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page