Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet pour baie vitrée de type oximo io (associés ? car largeur du volet 4,8m) qui est reconnu dans ma tahoma en tant que store de terrasse... Comment peut-on...
Bonjour, je vous remercie pour votre reponse ! Par contre, avant que je ne me retourne contre l'entreprise qui a posé le volet, est ce que l'utilisation d'un tel moteur sur un...
Bonjour,
J'ai un volet pour baie vitrée de type oximo io (associés ? car largeur du volet 4,8m) qui est reconnu dans ma tahoma en tant que store de terrasse... Comment peut-on...
Bonjour,
J'ai un volet pour baie vitrée de type oximo io (associés ? car largeur du volet 4,8m) qui est reconnu dans ma tahoma en tant que store de terrasse... Comment peut-on...
Bonjour,
j'ai vérifié la facture du volet qui mentionne bien un oximo io, mais vu qu'il y a presque 5mx3 de volet, je doute qu'il n'y ai qu'un seul moteur. Je n'ai pas retiré...
Bonjour,
J'ai un volet pour baie vitrée de type oximo io (associés ? car largeur du volet 4,8m) qui est reconnu dans ma tahoma en tant que store de terrasse... Comment peut-on...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
J'avais deja essayé de supprimer puis réenregistrer mais lors de l'enregistrement, je n'ai pas d'autre présentation que le store...