Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 08/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte electronique SC5

    Bonjour, je voudrais changer la carte electronique de mon portail SC5. Sur le site je ne retrouve pas les memes ref de boitier ? estce le boitier SGS 500 ou un autre ? merci...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    C'est bien le GO SC5, le boitier electronique a pris l'eau, il ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer
Haut de page