Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour Vanessa, alors maintenant la Google home me dit « Somfy Tahoma et conexoon » n’est pas disponible pour le moment mais elle exécute quand je lui demande d’ouvrir ou...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas, j’ai remis la connexion au bout de 24h comme vous m’aviez dit. Que dois-je faire de plus ?
Je vous remercie,
Linda
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour, la connexion entre ma Google home et ma Somfy TaHoma ne fonctionne plus. Lorsque j’utilise l’application Somfy je peux ouvrir mes volets mais lorsque je demande à...