Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Isabelle L.

Code postal:
53160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 4 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le pavillon
Ville:
ST PIERRE SUR ORTHE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprogrammer un VR sur le bon canal de la télécommande Telis4 ?

    Nous avons une télécommande Télis 4 RTS qui normalement sur le canal 1 commande VR1, canal 2 : VR2 et canal 3 : VR3. Depuis quelques mois, le canal 1 ne commande plus rien...
    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    53160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis 4 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le pavillon
    Ville:
    ST PIERRE SUR ORTHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, mettez le canal du VR correspondant sur la T1 et faites cette manip: https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Faites de même sur les canaux concernés.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique