Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien

Membre depuis le 11/07/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association portail freevia 600 a tahoma

    Bonjour, J'ai un moteur Freevia acheté en 2016 avec 2 télécommandes 2 boutons. J'ai souhaite appareiller le portail a mon tahoma, impossible. Les numéros de la télécommande que...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, les TC que vous avez servent à piloter le portail, mais pas à l'affecter à Tahoma. Pour cela il vous faut soit la TC blanche livrée avec les Tahoma Sérénity, ou...
  • probleme porte de garage1

    bonjour, Ma porte de garage DEXXO OPTIMO ne s'ouvre plus correctement, seulement sur 50 cm. Après avoir vu les différents forum, j'ai tout essayé. Réinitialisation du système...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut avant tout vérifier le parfait équilibrage de la porte en manœuvre manuelle moteur débrayé. Vérifiez qu'il n'y a aucun point dur. Faites-nous une vidéo de...
Haut de page