Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

fabien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/07/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association portail freevia 600 a tahoma

    Bonjour, J'ai un moteur Freevia acheté en 2016 avec 2 télécommandes 2 boutons. J'ai souhaite appareiller le portail a mon tahoma, impossible. Les numéros de la télécommande que...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, les TC que vous avez servent à piloter le portail, mais pas à l'affecter à Tahoma. Pour cela il vous faut soit la TC blanche livrée avec les Tahoma Sérénity, ou...
  • probleme porte de garage1

    bonjour, Ma porte de garage DEXXO OPTIMO ne s'ouvre plus correctement, seulement sur 50 cm. Après avoir vu les différents forum, j'ai tout essayé. Réinitialisation du système...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il faut avant tout vérifier le parfait équilibrage de la porte en manœuvre manuelle moteur débrayé. Vérifiez qu'il n'y a aucun point dur. Faites-nous une vidéo de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique