Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur Freevia acheté en 2016 avec 2 télécommandes 2 boutons. J'ai souhaite appareiller le portail a mon tahoma, impossible. Les numéros de la télécommande que...
Bonjour,
les TC que vous avez servent à piloter le portail, mais pas à l'affecter à Tahoma.
Pour cela il vous faut soit la TC blanche livrée avec les Tahoma Sérénity, ou...
bonjour,
Ma porte de garage DEXXO OPTIMO ne s'ouvre plus correctement, seulement sur 50 cm. Après avoir vu les différents forum, j'ai tout essayé. Réinitialisation du système...
Bonjour,
Il faut avant tout vérifier le parfait équilibrage de la porte en manœuvre manuelle moteur débrayé.
Vérifiez qu'il n'y a aucun point dur.
Faites-nous une vidéo de...