Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno L.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desynchronisation portail somfy 6000 ?

    Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ce matin pour pouvoir sortir de chez moi je l'avais dévérouillé en position ouverte .En rentrant les voyants étaient statut fixe et Fermeture Séquentielle allumée .J'ai...
  • Desynchronisation portail somfy 6000 ?

    Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour concernant les voyants je ne sais pas .Je pense que le système est en fonctionnement normal puisque ce matin par exemple j ai appuyé sur la télécommande et il voulait s...
Haut de page