Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno L.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desynchronisation portail somfy 6000 ?

    Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ce matin pour pouvoir sortir de chez moi je l'avais dévérouillé en position ouverte .En rentrant les voyants étaient statut fixe et Fermeture Séquentielle allumée .J'ai...
  • Desynchronisation portail somfy 6000 ?

    Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour concernant les voyants je ne sais pas .Je pense que le système est en fonctionnement normal puisque ce matin par exemple j ai appuyé sur la télécommande et il voulait s...
Haut de page