Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
Ce matin pour pouvoir sortir de chez moi je l'avais dévérouillé en position ouverte .En rentrant les voyants étaient statut fixe et Fermeture Séquentielle allumée .J'ai...
Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça...
Bonjour concernant les voyants je ne sais pas .Je pense que le système est en fonctionnement normal puisque ce matin par exemple j ai appuyé sur la télécommande et il voulait s...