Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a 5 ans j ai fait installer mon portail avec un moteur somfy sl430. Suite à une tempête le cabanon de mon voisin a cassé mon portail et le moteur. L installateur me change...
Bonjour
Le technicien est venu changer les cellules. Un câble était abîmé et il avait inversé les fils des cellules.
A voir si cela fonctionne correctement sur le long...
Il y a 5 ans j ai fait installer mon portail avec un moteur somfy sl430. Suite à une tempête le cabanon de mon voisin a cassé mon portail et le moteur. L installateur me change...
Il y a 5 ans j ai fait installer mon portail avec un moteur somfy sl430. Suite à une tempête le cabanon de mon voisin a cassé mon portail et le moteur. L installateur me change...