Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier N.

Membre depuis le 12/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation portier V100

    Je dispose d'un ancien portier. Le branchement est simple : arrivée des câbles électriques et départ du relais avec le portier extérieur. Hors le V100 dispose d'un câble...
    Xavier N.
    Xavier N.

    Xavier N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le moniteur doit impérativement être branché par l'intermédiaire de son adaptateur. Vous pouvez éventuellement prolonger le fil de l'adaptateur s'il est trop court...
Haut de page