Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation portier V100

Je dispose d'un ancien portier.
Le branchement est simple : arrivée des câbles électriques et départ du relais avec le portier extérieur.
Hors le V100 dispose d'un câble électrique avec une prise mâle pour une prise murale.
Puis-je couper le câble électrique et le brancher directement sur les dominos d'origine ?

Xavier N.
Xavier N.

Xavier N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33140
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
écouter
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le moniteur doit impérativement être branché par l'intermédiaire de son adaptateur. Vous pouvez éventuellement prolonger le fil de l'adaptateur s'il est trop court mais c'est tout !

    Bonne journée !

    Haut de page