Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe G.

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  • Accès appli tahoma

    Je n'arrive plus à avoir accès à ma tahoma depuis l'appli. Apparement un problème de remise à zéro nécessaire mon code pin : 0211-2667-2084 Est-ce possible de faire le...
    Philippe G.
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    Toujours pas de réponse d'un Yellow...
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    Je n'arrive plus à avoir accès à ma tahoma depuis l'appli. Apparement un problème de remise à zéro nécessaire mon code pin : 0211-2667-2084 Est-ce possible de faire le...
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    J'ai effectué un reset, rien n'y fait toujours même message sur l'appli : "Vous devez tout d'abord activer votre box tahoma". Elle est activée !!
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