Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès appli tahoma

Je n'arrive plus à avoir accès à ma tahoma depuis l'appli. Apparement un problème de remise à zéro nécessaire mon code pin : 0211-2667-2084
Est-ce possible de faire le nécessaire ?
Cordialement

Philippe G.
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    Jean-Luc B.
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    J'ai effectué un reset, rien n'y fait toujours même message sur l'appli : "Vous devez tout d'abord activer votre box tahoma".
    Elle est activée !!

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Philippe

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous très prochainement.

    Bonne soirée !

    Philippe G.
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    Toujours pas de réponse d'un Yellow !!!

    Jean-Luc B.
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    Patientez Philippe ! Les Yellow's passent sur le forum régulièrement, ça peut prendre quelques jours !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    En Février 2018 vous aviez modifié l'adresse email de connexion à votre TaHoma en mettant une adresse avec une erreur de frappe. En effet, il manquait la dernière lettre de votre email : xxxxxxxxx@free.f au lieu de xxxxxxxxx@free.fr.

    Par conséquent vous aviez deux comptes Somfy, celui avec l'erreur de frappe où est enregistré votre TaHoma et celui sans l'erreur où aucune box domotique n'est associée. Je viens donc d'apporter les modifications nécessaires pour corriger la faute de frappe que vous aviez fait, votre TaHoma est maintenant sur le bon compte.

    Bonne journée,

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