Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès appli tahoma

Je n'arrive plus à avoir accès à ma tahoma depuis l'appli. Apparement un problème de remise à zéro nécessaire mon code pin : 0211-2667-2084
Est-ce possible de faire le nécessaire ?
Cordialement

Philippe G.
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    Jean-Luc B.
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    J'ai effectué un reset, rien n'y fait toujours même message sur l'appli : "Vous devez tout d'abord activer votre box tahoma".
    Elle est activée !!

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Philippe

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous très prochainement.

    Bonne soirée !

    Philippe G.
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    Toujours pas de réponse d'un Yellow !!!

    Jean-Luc B.
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    Patientez Philippe ! Les Yellow's passent sur le forum régulièrement, ça peut prendre quelques jours !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    En Février 2018 vous aviez modifié l'adresse email de connexion à votre TaHoma en mettant une adresse avec une erreur de frappe. En effet, il manquait la dernière lettre de votre email : xxxxxxxxx@free.f au lieu de xxxxxxxxx@free.fr.

    Par conséquent vous aviez deux comptes Somfy, celui avec l'erreur de frappe où est enregistré votre TaHoma et celui sans l'erreur où aucune box domotique n'est associée. Je viens donc d'apporter les modifications nécessaires pour corriger la faute de frappe que vous aviez fait, votre TaHoma est maintenant sur le bon compte.

    Bonne journée,

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