Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l’app TaHoma by Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, la nouvelle application, TaHoma, que j’ai installée en remplacement de l’application, TaHoma Classic ne répond plus. Que ce soit sur mon téléphone, celui de ma femme, ou ceux de mes enfants, au bout d’une trentaine de secondes, avec la mire de lancement, un message d’erreur apparaît.

Je ne sais pas quoi faire…
Help

Merci,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bon,

    Ça a fini par se remettre.
    Sauf que j’ai dû tout reconfigurer.

    Haut de page