Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l’app TaHoma by Somfy

Bonjour,

Depuis quelques jours, la nouvelle application, TaHoma, que j’ai installée en remplacement de l’application, TaHoma Classic ne répond plus. Que ce soit sur mon téléphone, celui de ma femme, ou ceux de mes enfants, au bout d’une trentaine de secondes, avec la mire de lancement, un message d’erreur apparaît.

Je ne sais pas quoi faire…
Help

Merci,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Et si vous remettez l'ancienne application il se passe quoi ?

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bon,

    Ça a fini par se remettre.
    Sauf que j’ai dû tout reconfigurer.

    Haut de page