Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès appli tahoma

Je n'arrive plus à avoir accès à ma tahoma depuis l'appli. Apparement un problème de remise à zéro nécessaire mon code pin : 0211-2667-2084
Est-ce possible de faire le nécessaire ?
Cordialement

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    J'ai effectué un reset, rien n'y fait toujours même message sur l'appli : "Vous devez tout d'abord activer votre box tahoma".
    Elle est activée !!

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Toujours pas de réponse d'un Yellow !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En Février 2018 vous aviez modifié l'adresse email de connexion à votre TaHoma en mettant une adresse avec une erreur de frappe. En effet, il manquait la dernière lettre de votre email : xxxxxxxxx@free.f au lieu de xxxxxxxxx@free.fr.

    Par conséquent vous aviez deux comptes Somfy, celui avec l'erreur de frappe où est enregistré votre TaHoma et celui sans l'erreur où aucune box domotique n'est associée. Je viens donc d'apporter les modifications nécessaires pour corriger la faute de frappe que vous aviez fait, votre TaHoma est maintenant sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page